Banque Populaire du Sud

Entre 2004 et 2019 : Cohésion d’équipe, débriefing après braquage, gestion du stress. Chaque personnel ayant été victime d’un braquage (avec ou sans armes) au sein de l’une des succursales de la Banque Populaire du Sud peut me rencontrer pour dénouer l’état de stress post traumatique qui le met à mal dans sa vie personnelle et professionnelle.
Le travail se situe dans l’écoute de la situation stressante et de la mise en lien avec son contexte (histoire personnelle, quotidien… ) pour permettre à la personne de comprendre les enracinements de son état sans remettre en question la raison première de cet état qui est le braquage. Je propose à chaque personne rencontrée des outils de gestion du stress pour l’aider à dépasser cet état de crise.

Mes missions depuis 2007 au sein de la Banque Populaire du Sud :
> Suivi de managers  : coaching, travail sur le leadership et le positionnement adapté
> Formation sur la Gestion de Stress pour des managers
> Expert en psychologie : débriefing post traumatique, travail de cohésion d’équipe, communication, management et gestion du stress.
> Responsable Enquête et plan d’action “Bien Être au travail” auprès de la Banque Populaire du sud avec une équipe de consultants.